Vous recherchez une personne experimentée pour gérer votre immeuble ?

Nous gérons, vous profitez !

Disponibilité

En plus d’un numéro de téléphone pour les urgences ( 24h/7j ) et grâce à l’intranet My Syndic vous pouvez consulter les documents de votre copropriété et faire une demande d’intervention quand bon vous semble.

Réactivité

Etant le maillon indispensable entre la copropriété et les professionnels, nous nous engageons à répondre au plus tard dans les 24h à toutes demandes concernant les parties communes.

Proximité

La proximité géographique de nos immeubles en gestion et les moyens techniques modernes nous permettent d’être plus souvent en contact ou présent dans les différents immeubles.

NOTRE MISSION

Valoriser votre patrimoine tout en maîtrisant les charges de la copropriété.

Service technique

En plus de tous les contrats d’entretien des parties communes, nous pouvons fournir à la copropriété un plan d’entretien/investissement à moyen et long terme. Celui-ci sera soumis au vote de l’assemblée générale. Pour les copropriétés existantes, nous reprenons les contrats existant ou nous vous proposons de nouveaux fournisseurs.

Gestion financière

Pour une totale transparence, nous utilisons la comptabilité par partie double. C’est le principe de base du système comptable. Tout copropriétaire peut demander à consulter la comptabilité de sa copropriété.

Support juridique

En tant que membre de l’IPI nous avons accès à un helpdesk juridique pour une aide juridique de première ligne. Des avocats spécialisés en droit immobilier sont à notre disposition pour toutes questions relatives à votre copropriété.

Gestion administrative

CLARETE & SIMPLICITE. Notre gestion administrative a pour but de gérer la copropriété de manière claire et ordonnée. Et ce conformément à la loi, à l’acte de base, au règlement intérieur de la copropriété et des décisions de l’assemblée générale.

Vous cherchez un NOUVEAU Syndic ?

Contactez nous !

Le renouvellement du mandat du syndic est décidé lors de l’Assemblée Générale annuelle des copropriétaires. Cependant son contrat peut être arrêté à tout moment sur simple décision d’une Assemblée Générale ordinaire ou extraordinaire des copropriétaires, et selon les conditions reprises dans ce contrat. Les copropriétaires peuvent donc quand ils le veulent changer de syndic. Si vous le souhaitez, nous contacterons votre syndic de manière à effectuer les démarches nécessaires. Le syndic devra dès lors convoquer une Assemblée et indiquer à l’ordre du jour hormis les points légaux : « nomination du syndic »….

Plus d’informations ?